Cérémonielle du 10 janvier au bénin

 

Résultat de recherche d'images pour "CÉRÉMONIELLE DU 10 JANVIER AU BÉNIN"

 

CÉLÉBRATION DU 10 JANVIER AU BÉNIN

Le président des maitre marabouts Africain sa majesté kodjia.aze a lancé sous le signe de la divinité « LISSA », les manifestations de la fête du 10 Janvier fête du Vaudou de cette année. La cérémonie a enregistré la présence de plusieurs autres voyant marabout du Bénin et du Monde, des personnalités et des autorités.

Le lancement officiel de la célébration du vaudou a démarré par une libation dans une forêt sacrée. Assisté pour la circonstance de la reine Djèhami, le professeur Kponhinto a précisé que la fête des religions endogènes, pour cette année est placée sous la divinité « LISSA» qui procure la paix, l’amour, l’unité, la santé et la prospérité.
Pour la reine, le VAUDOU reste la seule identité du noir. « Le VAUDOU est notre boussole », a-t-elle affirmé en invitant les jeunes, hommes et femmes présents à la manifestation au respect des valeurs culturelles endogènes qui fondent l’humanité.
A en croire sa Majesté Dagbohounon, roi de Ouidah, le couple reine Djèhami et sa Majesté Kponhinto sont des réservoirs pour les fidèles, car, explique-t-il, ils sont exemplaires et donc incontournables.
Après les rituels, des prières ont été prononcées à l’endroit du Chef de l’Etat et son gouvernement pour la paix, l’unité nationale et la stabilité économique et politique du Bénin.

MARABOUT-AFRICAIN-AMOUR, MÉDIUM AFRICAIN SÉRIEUX

 

Tél: +00229 96 55 42 74
WHATSAPP : +00229 96 55 42 74
mail : kodjia.aze@gmail.com
http://www.kodjia-aze.fr

 

 

 

 

comment guerir naturellement du sida,comment vaincre le sida,remède du sida,remede contre le sida trouvé,dr sebi sida,tisane contre les virus,plante sida acuta,marabout tres puissant